FANDOM

57058b3509c8b75bb34498b55228cece
D7b742bfcbb3e4dca372157dd92222a4--the-darkest-minds-book-fandoms

ROUGE est la classification des couleurs pour ceux qui ont développé des pouvoirs pyrokinétiques à la suite de l'NIAA. Les individus classés rouges ont la capacité de créer et de manipuler le feu. En conséquence, ils possèdent un immense potentiel destructeur et sont considérés parmi les plus dangereux du PSI. Bien que les ratios ne soient pas bien documentés, il est probable que les individus possédant des pouvoirs rouges étaient relativement rares, même au début de l'NIAA. Les rouges étaient les seuls à avoir tous reçu une sorte d'effet secondaire physique en raison de leurs pouvoirs. Cela a parfois provoqué une contraction ou une secousse incontrôlable de certaines parties de leur corps. C'est ainsi que Mason a obtenu son surnom de «Tremblote» et la cause des spasmes des mains de Cole.

SortModifier

Le projet Jamboree était une tentative du gouvernement Gray d'utiliser les PSI les plus dangereux en tant que soldats. Clancy Gray dans ce projet Jamboree s'est déroulé comme prévu et a réussi à créer un succès global, au moins un rouge, Lucas Orfeo, a réussi à l'en empêcher et à maintenir son identité.

Rouges connusModifier

Cole Stewart

Mason

Lucas Orfeo

Owen (Héritage)